mercredi 31 octobre 2012

La Coopérative INAQ vous donne rendez-vous le 30 novembre!

Le vendredi 30 novembre 2012, tous les membres de la Coopérative INAQ sont invités à notre assemblée générale annuelle qui se tiendra à la Pulperie de Chicoutimi.





S'en suivra le le Gala ADS spectacle-bénéfice mettant en scène le quatuor Porto et visant à souligner l'accomplissement des participants au projet la Dyspahise au delà du sommet. Ce gala sera à l’image de l’implication qu’ont démontré les participants: authentique, d’ampleur, chaleureux et dynamique. Ce sera aussi le moment de remercier les différents partenaires ainsi que les personnes qui ont pu rendre possible ce projet d'envergure. De plus, ce moment sera aussi le lieu d’une collecte de fonds qui ira au projet. 

Pour assister à cette soirée, plusieurs possibilités s’offrent aux personnes qui désirent les soutenir. Dans ce sens, plusieurs tarifications donnent accès à l’évènement.

Le tarif préférentiel ___________________________________________________ 15$
Ce tarif donne la possibilité aux membres de la Coopérative (travailleurs, utilisateurs et de soutien) ayant pris part à l'AGA, d'assister au Gala et au spectacle.

Le tarif individuel ____________________________________________________ 25$
Ce tarif donne la possibilité d'assister au Gala et au spectacle.

Le tarif corporatif ____________________________________________________ 500$
Ce tarif donne la possibilité d'assister au Gala et au spectacle. Cette tarification s'adresse aux personnes ou entreprises qui voudraient supporter le projet. Dans ce sens, certaines entreprises pourraient réserver une table pour des clients, des employés ou des amis. Ce tarif offre différents privilèges;
  • Une table réservée proche de la scène pour 6 personnes 
  • La table sera identifiée à l’image de l’entreprise qui invite 
  • Une bouteille de vin offerte 
  • Le pamphlet de la soirée pour chaque personne 
  • Émission d’un reçu à fins d’impôts



Mix Porto DÉMO

INAQ au Népal

Samedi dernier, Mario Bilodeau et Michel Tremblay tous deux alpinistes et guides chevronnés membres à la Coopérative, quittait la province en direction du Népal. Sur place, ils rejoignaient Gabriel Filippi avec qui ils tenteront de faire le sommet de l'Ama Dablam, une montagne reconnue pour être techniquement difficile et s'élevant à près de 6848m. 

Gabriel Filippi, Mario Bilodeau et Michel Tremblay


Conscients qu'ils disposent de peu de temps pour réaliser une telle ascension, ils partent aussi avec l'objectif d'aller explorer les sentiers qu'ils parcourront dans deux semaines avec le groupe de la Dyspahsie au-delà du sommet. Dans nos dernières communications avec eux, Michel nous partageait que tout se déroulait comme prévu et qu'ils avaient bien hâte que les jeunes les rejoignent et découvrent à leur tour ce pays et ses montagnes majestueuses.

Vue sur l'Ama Dablam. Source: summitpost.org

Ce matin, ils se trouvaient déjà dans le village de Namche Bazar duquel plusieurs alpinistes et randonneurs empruntent la route menant au camp de base de l'everest.


Village de Namche Bazar
Village de Namche Bazar vue de loin

Rappelons que 9 participants, 2 parrains et 3 intervenants s'envoleront à leur tour le 14 novembre pour atteindre leur propre sommet.  http://dysphasie-audeladusommet.blogspot.ca/